Naviguer par catégorie
Chargement des filtres prix…
Aucun produit ne correspond à votre filtre.
Guide marque
Kit déco Honda personnalisé
Kits déco Honda CRF, CR, Africa Twin et HM : gabarits marque + modèle + année, vinyle pro, semi-perso ou 100 % perso.
18050+ pilotes 4.8/5 (289 avis) Atelier FR depuis 2010
Tu cherches un kit déco Honda qui tombe juste sur tes plastiques — pas un sticker générique. Chez GXS, chaque planche part d’un gabarit Honda (CRF 250/450, CR, XR, NT, Africa Twin, HM Vent…) et de la plage d’années exacte.
Choisis un design catalogue, un semi-perso (couleurs, numéro, sponsors) ou un 100 % perso. Vinyle US 460–560 µm, fabrication française depuis 2010. Configurateurs : stickers DPI, jantes SM 3D, vue 3D.
Avant de commander : vérifie cylindrée et années sur la fiche. Guide : kit déco moto cross · pose : sans bulles.
FAQ Honda
Mon kit déco Honda est-il compatible CRF 250 / 450 ?
Oui si la fiche indique ton modèle et ta plage d’années (ex. CRF 450 2021-2023). Un gabarit 2019 ne se pose pas correctement sur une génération 2025.
Proposez-vous Honda HM / Vent et roadsters ?
Oui : MX (CRF/CR) et modèles route / trail Honda–HM selon le catalogue. Filtre par modèle dans cette catégorie.
Semi-perso ou 100 % perso ?
Semi-perso : template atelier + tes couleurs / numéro / sponsors, souvent avec aperçu 3D. 100 % perso : page blanche ou studio. Voir le guide et les configurateurs exclusifs GXS.
Quel vinyle utilise GXS ?
Vinyle US 460–560 µm, laminations mat / chrome / holo / glitter, anti-UV. Pose : guide sans bulles sur le blog.
Avis pilotes
Note 4.8/5 · 289 avis — retours authentiques GXS.
-
★★★★★
« Hésitation longue, commande impulsive, zéro regret. Le covering cloisonne bien les zones, le numéro claque, et la pose sur réservoir (mon point faible) s'est mieux passée que prévu. Avis net pour GXS. »
-
★★★★★
« Bon rapport qualité/prix. »
-
★★★★
« Deuxième commande ici : tenue dans le temps : après plusieurs weekends, toujours nickel — rien à ajouter. »
-
★★★★★
« Commande facile, colis clean, pose ok. je valide pour la pit bike »